S'identifier - S'inscrire - Contact

Naissance d'un Rocodile

Par Stéphane • Actualités • Samedi 05/07/2008 • 0 commentaires  • Lu 6167 fois • Version imprimable

Rocodile est né d'une double passion : les minéraux et les blogs. Grand collectionneur de trucs et bidules divers et variés, je me suis mis à collecter et collectionner les minéraux depuis 2 ans. J'adore le moment où après avoir retourné une centaine de cailloux, je remarque l'éclat de cristaux ou une couleur innattendue signes d'une probable pierre à ajouter à ma collection. Je suis devenu accro à la fièvre du chercheur d'or et à l'excitation du chasseur de trésor.

Depuis un peu plus d'années, presque 10 maintenant, je suis également accro aux blogs, au point d'avoir créé Joueb.com, la première plateforme de blogs francophone, et ViaBloga, la meilleure plateforme de blog :O). La création d'un blog sur les minéraux était inévitable. Rocodile est donc né il y a deux semaines, et j'ai commencé à y publier des photos et à recenser les pierres, cristaux et fossiles de ma collection.

Rocodile est de plus une excellente démonstration des possibilités offertes par ViaBloga, en particulier du système de classement par mots-clés et des fonctionnalités de photoblog. Et bientôt également des fonctionnalités collaboratives : j'espère pouvoir partager Rocodile avec d'autres passionnés de minéraux pour que l'on puisse créer ensemble un site recensant tous les minéraux avec des milliers de superbes photos ! Si vous souhaitez participer à Rocodile, n'hésiter pas à laisser un commentaire, et à m'envoyer vos photos.

Des petits cailloux semés un peu partout !

Mineral Stamps (en anglais comme son nom l'indique)

Archive



Mes autres projets :

Il n'y a pas que les cailloux dans la vie, il y a aussi le coloriage ! On peut même colorier un diamant. :-)

Et pour faire une bonne soupe aux cailloux, découvrez les recettes de Recettes de Cuisine, le portail gourmand des blogs culinaires.
Le site du projet :RE72.